SUR EUROPE 1

Publié le par Eric DARQUES

Je serai sur Europe 1, interviewé brièvement par Michel Field, pour une émission spéciale sur l'eau, ce dimanche entre 16H et 17H.

Décidément, le dossier des provisions, qu'aucun élu à la Communauté Urbaine, n'a pas fii de soulever des vagues...pendant ce temps là l'horloge tourne...elle s'arrêtera le 18 janvier 2007.

Il est vraiment navrant, qu'aucun élu, et singulièrement aucun vice-président ne soit intervenu sur ce sujet, Ô combien important, puisqu'il s'agit de la facture des usagers. Les usagers, qui sont aussi des électeurs, sont en droit d'attendre de leurs élus un peu plus que des phrases creuses...ils ont droit aussi à leur considération en dehors des périodes électorales...Le rapport de la CRC de 1997, n'a pas soulevé le moindre problème aux élus de l'époque, dont beaucoup sont encore aujourd'hui élus!!

A la politique spectacle, faite de compromis, j'ai toujours préféré, la politique de l'action...C'est la raison pour laquelle, que où que je sois, élu ou non, je continuerai à me battre, au besoin devant les tribunaux, pour que l'argent public soit respecté.

Il ne doit plus exister de sanctuaire pour pour les élus qui ne respectent pas l'argent public, amis ou adversaires politiques, et particulièrement les amis politiques, car c'est une double trahison, celle du contribuable d'abord, celle d'une certaine conception de la politique ensuite. Il ne peut pas y avoir de cadeau pour qui que ce soit, sur un ujet aussi important.

Qu'on ne s'attende pas de ma part, à ce qu'il y en ait!!

L'action publique mérite d'emprunter un autre chemin...j'y chemine.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article